Les opportunités de l’été #1

Qui a dit que l’été était une période où il ne se passait rien sur le marché de l’emploi ? Sûrement pas Adecco Medical. Nous vous proposons en ce mercredi estival, une sélection de 5 superbes opportunités d’emploi.

Du côté des aides-soignants
Aide-soignant (h/f) en Gironde, vous êtes autonome, organisé et votre sens du relationnel est légendaire ? Nous avons une offre de CDD qui devrait vivement vous intéresser, découvrez la vite !

Titulaire du DEAS, vous avez déjà eu une première expérience auprès des personnes âgées dépendantes. Expérience où vous avez pu développer votre sens de l’empathie et de l’écoute, mais aussi des techniques telles que le lève malade. Vous vous êtes reconnu(e) ? Alors n’attendez plus et envoyez-nous votre candidature pour ce poste en CDD près de Chambéry !

Chez les infirmiers
Infirmier, votre force réside dans l’accompagnement des patients lors des soins préopératoires, mais aussi dans le suivi de leur état notamment sur le plan de la souffrance. Vous êtes coutumier des protocoles de chimiothérapie et cherchez des missions de jour ? Nous avons ce qu’il vous faut ! Une superbe opportunité d’intérim sous le soleil avignonnais

Vous habitez dans les environs de Toulouse et recherchez un poste de jour dans un service chirurgical ? Si vous avez déjà eu une expérience en orthopédie et en digestif, nous vous proposons pas un mais trois postes d’infirmiers de bloc (h/f) en CDI.

L’outsider de cette première édition : le masseur-kinésithérapeute !
Vous êtes titulaire du diplôme d’Etat de masseur-kinésithérapeute et êtes inscrit à l’Ordre ? Vous habitez près de Morlaix et recherchez une mission de courte durée ? Vous devriez jeter un œil à cette opportunité faite sur mesure en intérim !