Chez Adecco Medical vous trouverez un emploi mais pas que …

St ValentinAujourd’hui n’est pas un jour comme les autres. C’est le jour où l’on célèbre l’amour.
Nous vous voyons déjà vous exclamer « Mais quel est le rapport avec Adecco Medical et le monde de la santé ?! ». Sachez que parfois l’amour, le grand se trouve au détour d’une mission d’intérim ou lors d’un voyage organisé par le Comité d’Entreprise.
Et oui, Adecco Medical vous accompagne tout au long de votre carrière mais pas que !

Les vacances de l’amour version CE
Françoise et Jean-Fabien peuvent en témoigner.
La Caennaise et le Nancéen d’adoption se sont rencontrés lors d’un voyage en Tunisie organisé par le CE. Les deux infirmiers ont sympathisé et se sont liés d’amitié.
Hasard ou volonté profonde du karma, Françoise et Jean-Fabien se sont retrouvés l’année suivante à Cuba. Toujours lors d’un voyage organisé par le CE. Leur idylle aurait pu commencer autour de mojitos en bord de piscine, mais c’est un élément bien moins contrôlable qui les poussa l’un vers l’autre : Barry. Mais qui est Barry ? Barry est une puissante tempête tropicale, proche du statut d’ouragan qui déferla sur Cuba en août 2001.
A son retour, quelle ne fut pas la surprise de Françoise lorsqu’elle entendit la voix de Jean-Fabien sur son répondeur. Amoureux, l’infirmier déménage alors à Caen rapidement, où ils vécurent (heureux) pendant deux ans. Depuis nos deux infirmiers ont eu trois petites filles et sont retournés vivre dans les montagnes natales de Jean-Fabien, les Vosges.

Une histoire de cœur et de dates
28 juin 2003 : Nos deux aides-soignants sont appelés en urgence pour des remplacements – elle la veille, lui quelques heures avant, Magali et Pascal acceptent cette mission sans se douter qu’elle marquerait leur vie à jamais.
Pascal tombe sous le charme de Magali et s’empresse de demander son adresse à l’agence Adecco Medical. Il lui écrit une lettre. Après quelques jours d’hésitation, Magali contacte Pascal. Sans le savoir, l’aide soignante lui offre son plus beau cadeau pour sa 41ème bougie. Mais l’amour, le grand, n’est pas (encore) au rendez-vous !
Jusqu’au jour où, souffrante Magali dû se faire remplacer pour l’une de ses missions. Là encore coïncidence ou signe du destin, le remplaçant n’est autre que Pascal ! Profitant de cette occasion, Pascal tente de reconquérir Magali… et y parvient !
Depuis 2008, ils sont devenus ‘’eux’’. Magali décrit son mari comme ‘’la perle rare’’, qui est aussi un ‘’homme en or’’ selon sa famille et ses proches.
Attentionné et amoureux ? Pascal et Magali se sont mariés un certain 28 juin sur demande du principal intéressé. Cette date ne vous dit rien ?