Adecco Medical : 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7

Permanence telephoniqueLe monde médical ne dort jamais. C’est pour cette raison qu’Adecco Medical propose à ses salariés intérimaires et clients un service de qualité en continu 24 heures sur 24, 365 jours par an, tous les jours et toutes les nuits, week-end et jours fériés compris. Dès la fermeture de l’agence, la permanence Adecco Medical prend le relai de vos appels.

Comment joindre la permanence ?
En composant le même numéro de téléphone que celui de votre agence habituelle. Vous serez automatiquement mis en relation avec un de nos chargés de permanence.

Mais qui est l’équipe de permanence ?
Composée de 10 collaborateurs, les membres de la permanence ont le même profil que leurs collègues en agence.
Principalement constituée de collaborateurs ayant déjà travaillé en agence, l’équipe de permanence est un réel relai de nos agences concernant vos dossiers et problématiques.
Clients, vous avez un besoin urgent ? Notre équipe de permanence est là pour vous. Véritables experts de l’urgence, l’équipe est capable de prendre en charge une commande en urgence. Le plus ? Nos équipes connaissent les spécificités de vos centres hospitaliers et les disponibilités de vos intérimaires habituels.
Salariés intérimaires, vous souhaitez faire le point sur vos missions ou votre dossier, donner vos disponibilités ? Inutile d’attendre le lendemain ! Grâce à un système informatique performant, nos chargés de permanence sont connectés à chacune de nos agences et disposent des mêmes outils.

Et mon agence alors ?
L’équipe de permanence est en contact quotidien avec les agences. Lors de chaque ouverture ou fermeture d’agence (pause déjeuner compris) un « passage de  relai » est fait. L’équipe de permanence fait un récapitulatif de son activité à l’agence et inversement avant que l’agence ne ferme. Outre ces points quotidiens, les équipes en agence et celles de la permanence se retrouvent régulièrement pour pouvoir échanger et avancer ensemble.

Un suivi continu et optimisé pour qu’à chaque instant vos demandes et interrogations ne restent pas sans réponse.
Et si vous nous laissiez-nous prendre soin de vous 24 heures sur 24, 365 jours par an, tous les jours et toutes les nuits, week-end et jours fériés compris ?