Adecco Medical recrute des Infirmiers et Aides-soignant sur Paris

Adecco Medical, leader européen des Ressources Humaines dans la Santé et spécialisé dans l’intérim médical et paramédical recherche pour son client, un groupe hospitalier exclusivement dédié à la lutte contre le cancer : Des Infirmiers et Aides-soignants H/F dans le cadre de mission d’intérim.

Vous intégrerez un groupe, portant un modèle unique de prise en charge des patients atteints de cancer, et assurant une triple mission de soins, recherche et formation dans le domaine de la cancérologie. Les équipes pluridisciplinaires travaillent sur une prise en charge intégrée du patient, de la prévention et/ou du diagnostic précoce jusqu’au suivi après le traitement.

Vous travaillerez au sein d’établissement porteur d’un modèle en matière de cancérologie fondé sur la pluridisciplinarité, l’individualisation des traitements et l’alliance de la recherche avec la dispensation des soins.

Votre interviendrez en service mais également en réanimation et/ou au bloc opératoire.

A ce titre, vos principales missions seront :

  • L’accueil du patient ainsi que l’échange avec les familles.
  • La participation à la prise en charge du patient.
  • L’élaboration et la mise en place de soins personnalisés et en adéquation avec les besoins du patient.
  • La transmission des informations et respect des protocoles.
  • La gestion des situations d’urgence.
  • La participation aux staffs médicaux.

Vous devez être titulaire du Diplôme D’Etat Infirmier ou Aide-soignant avec idéalement une première expérience en cancérologie. Vous faites preuve d’une importante capacité à entretenir un relationnel intense entre le patient et sa famille.

Vous êtes à l’écoute du patient et saurez avoir un rôle de prévention, d’information et d’éducation thérapeutique.

Si cette opportunité vous intéresse, n’hésitez pas à transmettre votre candidature avec CV et lettre de motivation à Lucie Rousseau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *